jojo Membre

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: coulommiers Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
sarahlyse

Nombre de messages: 26 Age: 28 Localisation: Bailly-Romainvilliers Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Oct - 20:14 | |
| Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que vous pensiez a moi Il faudrait que vous me donniez le site de vos match, pour que je puisse venir vous voir, ça me permettrais de voir tout le monde. |
|
sarahlyse

Nombre de messages: 26 Age: 28 Localisation: Bailly-Romainvilliers Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Oct - 20:20 | |
| C'est bon j'ai vu que c'etait sur le site de la FFVB, des que je peut passer vous voir a un match, je passerais vous supporter, d'ici là je fait un gros bisou a tout le monde |
|
Céline

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: st rémy Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: anniversaire Sam 8 Oct - 9:20 | |
| moi aussi, je viendrai vous voir quand vous jouerez à coulommiers. Manu m'a dit que vous étiez assez pour les matches, donc, je ne prends pas ma licence cette année  , à grand regret... snif...  je viendrai pour les tournois, mettez des infos sur le forum, svp! on se déguise? à bientôt! |
|